$¤The Mystere Of Charmed¤$
Administrateurs : Ira Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 $¤The Mystere Of Charmed¤$  2eme Etage  Chambre d'Ira et de Noemie 

 *s'enferme*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:37:40   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

*dans sa chambre et met al musique a fond*
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:41:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*a entendu la musique, decide de monter, entre*
Ira !!!
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:43:46   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

quoi?!
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:44:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Baisse un peu s'il te plait !
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:45:46   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

hhmm...non
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:46:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oh Ira je te demande pas si tu veut ou pas je te dit de baisser cette musique !!!
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:49:03   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

sauf que moi j'ai aps envie!
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:51:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ira j'ai pas envie de jouer ! baisse cette musique !
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:53:06   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

j'ai dit non
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:55:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je ne te demande pas ton avis ! *decide d'entrer et baisse la musique*
pourquoi tu ne m'ecoute pas ?
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:57:42   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

j'ai pas envie!
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:58:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu veut que je te fasse "avoir envie" ??? !!!
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:01:05   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

hmmm..
je sais pas
*se leve va lui donne toute ses fiches de retenue*
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:02:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu plaisante j'espere !!!
*lit les fiches*
c'est pas toi qui a eu tous ca ???!!!
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:05:10   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

si c'est moi!
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:08:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je te promet Ira ! et je ne rigole pas que tu a interet a t'assagir ! je ne peut plus supporter ton comportement et il n'y a pas que moi a ce que je vois !!!
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:31:23   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

*sourit*
moi je m'aime bien qcomme ca
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:54:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Toi mais pas moi ni les profs !
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:10:52   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

je m'en fous!
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:13:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ira tu veut etre consigné ?
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:17:30   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

tu me consigne de toute facon je aprt quand meme
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:19:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupire*
Ira j'ai vraiment pas envie d'etre en froid avec toi !
pourquoi tu me fait passer l'enfer ?
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:24:23   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

j'aime bien!
Phoebe Halliwell
Puissant sorcier
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:27:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ira je peut etre sympa avec toi si tu l'est avec moi !
Ira Halliwell
Puissant sorcier
Ira Halliwell
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:33:05   Voir le profil de Ira Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira Halliwell   

ouai mais...non
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $¤The Mystere Of Charmed¤$  2eme Etage  Chambre d'Ira et de Noemie  *s'enferme*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum